fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • P. Ch. | Crée le 19.02.2021 à 18h00 | Mis à jour le 19.02.2021 à 18h07
    Imprimer
    Astro et Stéphane Piochaud incarnent ces deux astronautes calédoniens placés en orbite… Photo Niaouliwood Production
    La nouvelle production de Terence Tesh Chevrin, " The Rob Mission ", est visible à partir de ce soir au Ciné-City.

    Deux astronautes calédoniens dans l’espace, vous pensez que c’est impossible ? Pas pour Terence " Tesh " Chevrin, réalisateur de " The Rob Mission ", un court-métrage de 30 mm qui raconte l’histoire de ces deux produits de l’élite calédonienne (Henry " Astro " Citré et Stéphane Piochaud dans le film), envoyés en orbite au-dessus de notre planète. Pour quoi faire ? On vous laissera le plaisir d’en découvrir la raison…

    Le film est visible à partir de ce vendredi soir au Ciné City (séances à 20h30) jusqu’au dimanche 28 février et sera projeté en première partie de NI28, strate I, un long métrage de science-fiction du même Terence Chevrin.

    L’avant-première du film, organisée par Canal +, l’un des coproducteurs du film (avec Niaouliwood et la Perruque), a eu lieu hier soir au Ciné-City. A l’issue de la projection, on a interrogé des spectateurs conquis et enchantés.

    On a également posé quelques questions à Terence Tesh Chevrin, le réalisateur.

    The Rob Mission, court-métrage de 30' de Terence Chevrin, à partir du 19 février, à 20h30, au CinéCity. En seconde partie de programme Ni 28, Strate I (2012), du même réalisateur.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS