fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 09.12.2022 à 09h55 | Mis à jour le 09.12.2022 à 10h02
    Imprimer
    Les étudiants pourront s’inscrire ou se réinscrire en ligne du 18 janvier au 6 février 2023. Photo Nicolas Petit

    En partenariat avec la Cafat, l’Université de la Nouvelle-Calédonie (UNC) simplifie sa prochaine campagne d’inscription qui aura lieu du 18 janvier au 6 février 2023. Les étudiants et futurs étudiants auront la possibilité de s’inscrire ou se réinscrire directement en ligne sans devoir obligatoirement se déplacer. Une démarche plus pratique et moins contraignante pour ceux qui partent en vacances pendant le mois de janvier. 

    La chaîne d’inscription en présentiel sur les campus de Nouville et Baco sera toujours proposée, du 23 janvier au 6 février, pour les personnes qui n’ont pas accès à un appareil connecté à l’internet ou qui préfèrent être accompagnées dans leurs démarches.

    Une assistance téléphonique au 290 290 sera à disposition, du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h à 16h, durant toute la durée de la campagne. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS