fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Brice Bacquet | Crée le 16.05.2021 à 10h05 | Mis à jour le 17.05.2021 à 14h18
    Imprimer
    L’hélicoptère Puma des Forces armées de Nouvelle-Calédonie a été déployé pour les recherches. Photo d'illustration des Fanc
    Le Centre de coordination de sauvetage maritime a déployé un hélicoptère, les pompiers pour les recherches. C’est un plaisancier qui a retrouvé les pêcheurs samedi matin.

    Les recherches ont duré toute la nuit de vendredi à samedi, au large de Maré, pour retrouver trois pêcheurs portés disparus. Ils étaient partis de Roh plus tôt dans la journée. En panne d’essence, leur plate était à la dérive.

    Le Puma des Fanc

    Les gendarmes ont signalé leur disparition le vendredi, autour de 18 heures. Le Centre de coordination de sauvetage maritime a déployé un important dispositif pour les retrouver.

    L’hélicoptère Puma des Forces armées de Nouvelle-Calédonie (Fanc) a participé aux recherches. Les pompiers ont été mobilisés.

    Les trois pêcheurs ont finalement été secourus par un plaisancier samedi, vers 5 heures du matin.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS