fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • F.C. | Crée le 26.11.2022 à 11h45 | Mis à jour le 26.11.2022 à 11h45
    Imprimer
    La police a multiplié les interpellations ces derniers jours. Photo d'illustration
    Ces derniers jours, les forces de l’ordre ont multiplié les interpellations dans différents quartiers.

    Durant la nuit de jeudi à vendredi, à Magenta, quatre individus (deux majeurs et deux mineurs) ont cambriolé un logement situé dans une résidence. L’un des voleurs a été interpellé en flagrant délit, ses trois complices quelques heures plus tard. Les individus ont volé des téléphones, un ordinateur, de l’alcool.

    L’activité policière a été également chargée vendredi. À nouveau dans le quartier Magenta, deux hommes, dont l’un d’eux était déjà impliqué dans le cambriolage cité juste au-dessus, ont forcé la persienne d’une habitation. La résidente a eu le temps de les apercevoir et de contacter les forces de l’ordre qui ont interpellé les malfaiteurs.

    Cette fois dans le quartier de Tuband, durant la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme déjà bien connu des services de police a été pris en flagrant délit de vol d’une enceinte dans une voiture. La brigade spécialisée de terrain (BST) l’a placé en garde à vue à l’hôtel de police.

    Enfin, à Motor Pool, là encore un homme a été pris sur le fait alors qu’il tentait de commettre un cambriolage dans une résidence. Cette personne a été emmenée au poste et placée en garde à vue.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS