fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Brice Bacquet | Crée le 19.07.2021 à 11h55 | Mis à jour le 19.07.2021 à 17h21
    Imprimer
    Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour identifier la personne. Archives LNC
    Un homme de 51 ans a été retrouvé inanimé, dimanche 20 juin, au bord de la Savexpress, au niveau du Dumbéa Mall. Les gendarmes cherchent des témoins pour cette affaire du mois dernier.

    Les gendarmes cherchent à savoir ce qui est arrivé à un quinquagénaire retrouvé inconscient, dimanche 20 juin vers 5 heures du matin, au bord de la Savexpress, à Dumbéa.

    Il était entre le pont de la piscine de Koutio et le pont des Érudits. "L’individu de type mélanésien, 51 ans, était vêtu d’un pantalon treillis camouflé, d’une veste et porteur d’un sac à dos", décrivent les gendarmes.

    Entre le pont de Koutio et le pont des Érudits

    Toutes les personnes ayant aperçu l’homme ou ayant remarqué quelque chose d’inhabituel autour du Dumbéa Mall, dimanche 20 juin, entre 2h30 et 5 heures du matin doivent contacter les gendarmes de Nouméa. Ils sont joignables au 29 51 57, au 17 ou au 27 02 51.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS