fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • A.T. | Crée le 30.09.2021 à 17h05 | Mis à jour le 30.09.2021 à 18h53
    Imprimer
    Les pompiers ont été alertés vers 16 h 30.  Photo d'illsutration (AFP)
    L'accident est survenu aux abords des Jardins de Bélep. 

    Ce jeudi, vers 16 h 30, un véhicule de type 4x4 a effectué plusieurs tonneaux pour des raisons encore indéterminées, sur la RP1, aux abords des Jardins de Bélep, dans le secteur de La Coulée, au Mont-Dore. 

    Police, pompiers et gendarmes sont actuellement sur place. Les deux occupants, deux hommes,  sont blessés et pris en charge en vue d'être évacués avec le Smur par hélicoptère jusqu'à l'hôpital. On ne connaît pas encore la gravité de leurs blessures. 

    Par ailleurs, la circulation est interrompue sur ce tronçon de la RP1. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS