fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Jean-Alexis Gallien-Lamarche | Crée le 28.05.2021 à 15h55 | Mis à jour le 28.05.2021 à 18h18
    Imprimer
    Païta Photo DR
    Le parquet de Nouméa a ouvert une information judiciaire pour coups mortels.

    Une information judiciaire a été ouverte vendredi par le parquet de Nouméa pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner – jusqu’à vingt ans de réclusion criminelle devant la cour d’assises – dans l’affaire de la bagarre mortelle de Païta.

    Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, Gregory Tui avait été roué de coups par une ou plusieurs personnes au cours d’une bagarre près du pont de la zone industrielle de Païta. Le décès du passeur de l’équipe de volley-ball de Nengone avait déclenché une vague d’émotion sur les réseaux sociaux.

    "C’est avec une très grosse émotion que l’équipe universitaire de volley-ball de Nouvelle-Calédonie tenait à présenter ses sincères condoléances à la famille de Grégory Tui, un passeur exceptionnel", a indiqué la sélection universitaire de l’Université de Nouvelle-Calédonie sur sa page Facebook.

    La gendarmerie a procédé à l’interpellation de deux personnes en milieu de semaine.

    Les suspects ont été entendus pendant quarante-huit heures en garde à vue et ont été déférés devant un juge d’instruction vendredi.

    Plus d’informations à venir.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS