fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 16.10.2020 à 15h27 | Mis à jour le 19.10.2020 à 16h03
    Imprimer
    Vendredi, le tribunal a également interdit au prévenu de fréquenter les établissements de nuit. Archives LNC Photo Archives LNC
    Le jeune homme de 19 ans, inconnu de la justice, purgera sa peine sous bracelet électronique.

    Le tribunal correctionnel de Nouméa a condamné ce vendredi un jeune homme de 19 ans à la peine de quinze mois de prison, dont dix mois avec sursis probatoire, pour des violences commises sur une policière le 13 octobre dernier, à Nouméa.

    Ce jour-là, le prévenu avait pris la fuite à la vue des policiers avant d'être rattrapé par une fonctionnaire de police. Le garçon, qui n'avait jamais fait parler de lui jusqu'alors, avait réussi à mettre à terre la policière avant de lui asséner plusieurs coups de poing et de pied. Après avoir pris la fuite, il s'était rendu de lui-même au commissariat.

    Le tribunal a décidé que la partie ferme de la peine (cinq mois de prison) sera effectuée sous bracelet électronique à domicile.

    Plus d'informations dans votre édition du week-end.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS