fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Lucile Courtot | Crée le 10.05.2021 à 15h50 | Mis à jour le 10.05.2021 à 16h06
    Imprimer
    Palais de justice de Nouméa Nicolas Petit
    Le tribunal a finalement décidé de renvoyer son procès au 15 juin et de placer le prévenu en détention provisoire.

    Un homme de 23 ans était jugé vendredi en comparution immédiate pour une série de vols et tentatives de vols, pour certains avec violence, commis aux alentours du 19 avril au Mont-Dore. Le dossier de cette affaire étant arrivé trop tard entre les mains de la présidente du tribunal, elle a demandé un renvoi afin de mieux l'étudier.

    Alors qu'elle expliquait la situation aux parties civiles présentes dans la salle d'audience, une des victimes a demandé la parole. "Il a mon pull sur le dos", a-t-elle indiqué en pointant le prévenu du doigt. Ce dernier était effectivement vêtu d'un des vêtements dérobés au cours d'un des cambriolages pour lesquels il était jugé. Le tribunal a finalement décidé de renvoyer son procès au 15 juin et de placer le prévenu en détention provisoire. Il patientera donc au Camp-Est jusqu'à cette date.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS