fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 13.10.2020 à 11h25 | Mis à jour le 13.10.2020 à 11h25
    Imprimer
    Photo ALP
    Le Haut-commissariat de la République en Nouvelle-Calédonie a communiqué ce mardi matin sur les conditions de quatorzaine du ministre des Outre-mer, Sébastien Lecornu, actuellement en Nouvelle-Calédonie.

    Le Haut-commissariat fait notamment savoir que « le ministre n'est pas considéré comme un cas contact à la suite du test PCR positif du président de la Polynésie française, Edouard Fritch, car son dernier contact avec lui date du samedi 3 octobre et l'ensemble des gestes barrières avait été respecté lors de leur entretien. Par ailleurs, Sébastien Lecornu a réalisé un test PCR le mercredi 7 octobre avant le départ de la délégation pour la Nouvelle-Calédonie, et celui-ci était négatif », précise encore le communiqué.

    Le ministre et sa délégation, composée de quatre personnes, arrivés sur le sol calédonien le 9 octobre, ont été placés en quatorzaine et observent un protocole sanitaire préparé par la Direction des affaires sanitaires et sociales dépendant du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie (DASS NC).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS