fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 21.11.2022 à 11h50 | Mis à jour le 21.11.2022 à 13h58
    Imprimer
    Élodie et David, comédiens-improvisateurs, participent à un atelier animé par Edouard Waminya, champion du monde d’impro 2016. Photo : Marion Thellier
    La troisième édition du FITI est lancée. Ce tournoi international de spectacles d’improvisation théâtrale se déroulera du 23 au 27 novembre sous le Chapitô, à Sainte-Marie. En parallèle de cette programmation, les comédiens professionnels invités à participer à l’évènement proposeront des master class aux Ateliers du Faubourg jusqu’à dimanche prochain.

    Onze comédiens internationaux venus de Belgique, de Paris, de Lyon, du Sud-Ouest ou encore de la Réunion ont été invités à participer à l’évènement. Déjà sur place depuis près d’une semaine, ces professionnels de l’impro animeront des ateliers jusqu’au dimanche 27 novembre. Parmi eux, Edouard Waminya, champion du onde d’Impro 2016, et enfant du pays.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS