fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 23.09.2022 à 14h45 | Mis à jour le 23.09.2022 à 14h50
    Imprimer
    Une semaine après avoir remporté l’élection de Miss Nouvelle-Calédonie, Océane Le Goff répond à nos questions. Niko Vincent
    Une semaine après avoir remporté le concours de Miss Nouvelle-Calédonie, Océane Le Goff répond à toutes nos questions, de sa plus grande peur à son rêve en passant par le personnage Disney qu’elle aurait aimé être.

    L’élection de Miss Nouvelle-Calédonie avait lieu samedi 17 septembre dernier au centre culturel du Mont-Dore. Les huit candidates à l’écharpe de Miss Nouvelle-Calédonie 2022 ont défilé face au public et au jury. Au terme de la soirée électorale, c’est la jeune Océane Le Goff qui a remporté le titre, succédant ainsi à Emmy Chenin. Une semaine après avoir été élue représentante de l’île au concours de Miss France 2023, Océane revient avec nous sur l’association qu’elle a décidé de soutenir, sur ce qui la rend le plus fière ou encore sur sa personnalité à l’occasion d’une série de question au ton décalée.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS