fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • B.B. | Crée le 25.05.2022 à 08h55 | Mis à jour le 25.05.2022 à 09h11
    Imprimer
    La SLN informe qu’un convoi exceptionnel doit relier Koumac à Païta dans la journée. Archives LNC
    Deux portes chars de la SLN sont partis de la mine de Tiébaghi, mercredi 25 mai, pour rejoindre la zone industrielle de Païta. La circulation pourrait être perturbée jusque dans l’après-midi.

    La circulation entre Koumac et Païta risque d’être perturbée. Deux porte chars de la SLN sont partis, mercredi 25 mai dans la matinée, de la mine de Tiébaghi pour rejoindre la zone industrielle de Païta. Il s’agit de remorque plateau pour transporter les engins miniers qui ne peuvent pas circuler sur les routes.

    Le convoi est escorté par la gendarmerie, "conformément au Code de la route", indique le métallurgiste. Plus de 350 km le séparent de sa destination. Il devrait arriver dans l’après-midi. Des perturbations et des ralentissements sont à craindre sur son passage.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS