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    Nouvelle Calédonie
  • Marion Courtassol | Crée le 04.03.2021 à 17h20 | Mis à jour le 04.03.2021 à 17h22
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    Les équipes d'EEC sont mobilisées pour faire face aux conséquences du passage de Niran, comme après celui de Lucas. Photo Archives LNC/Anthony Tejero

    En raison des conditions météorologiques actuelles provoquées par le cylcone Niran, EEC annonce avoir déclenché son plan cyclone.

    Pour rappel, les réseaux électriques des communes de Kaala-Gomen, de Koumac, de Canala, de Thio, de Bourail, de Lifou, de Dumbéa (partiellement), du Mont-Dore et de Nouméa sont gérés par EEC.

    La cellule cyclone d'EEC assure une permanence au 05.36.36 (Numéro vert) pour recueillir toute information.

    EEC invite ses clients à respecter strictement les mesures de sécurité suivantes pendant le passage du cyclone :

    Ne JAMAIS toucher un câble électrique, compris lorsqu'il est à terre.

    Après une coupure, penser à débrancher tous vos appareils électriques.

    Après la remise en service de l'électricité, n'allumez qu'une ampoule avant de rallumer les autres appareils. Si la lumière est faible ou très forte, ne pas rallumer vos appareils électriques, appeler EEC au 05.36.36 (Numéro vert – Appel gratuit depuis un poste fixe ou un mobile).

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