fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Brice Bacquet | Crée le 22.10.2021 à 09h35 | Mis à jour le 22.10.2021 à 10h09
    Imprimer
    Les lycéens internes de Pouembout, Poindimié, Touho et Houaïlou retrouveront leur internat dimanche. Archives LNC
    Les rotations des bus pour les lycées de Pouembout, Poindimié, Touho et Houaïlou reprendront, dimanche 24 octobre, aux horaires habituels.

    Les lycéens internes de Pouembout, Poindimié, Touho et Houaïlou retrouveront leur internat dimanche. Les élèves pourront prendre le bus, dimanche 24 octobre. Les transports scolaires du Nord reprennent aux horaires habituels, malgré le confinement strict ce week-end.

    La province Nord rappelle que les gestes barrières devront être respectés. Elle déconseille les "bises" et de se serrer la main. Le chauffeur veillera à ce que la distanciation sociale soit aussi respectée.

    Port du masque

    Pour monter à bord, les élèves devront porter un masque. Ils devront les garder pendant tout le trajet. "En l’absence de masque, l’élève ne sera pas accepté dans le bus", prévient la province Nord.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS