fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 07.10.2020 à 14h59 | Mis à jour le 07.10.2020 à 14h59
    Imprimer
    Ce mercredi, les préparatifs allaient bon train pour monter les stands où 250 exposants prendront leurs quartiers demain matin. Photo : Nicolas Petit.
    La 10e Foire du Pacifique revient, de jeudi à dimanche, à la Baie de la Moselle.

    Durant quatre jours, 250 exposants y attendent le public pour une édition « 100 % Nouvelle-Calédonie », en partenariat avec Destination province Sud, Tourisme province Nord et Destination îles Loyauté.

    Dès demain à 9 heures, un petit train amènera le public du parking de l’ancien hôpital Gaston Bourret à l’entrée du site de la Foire (tarif aller-retour : 100 francs CFP par personne, qui sont déduits du prix de l’entrée fixé à 300 francs par adulte - entrée gratuite pour les moins de 12 ans). Chaque jour, une province différente sera à l’honneur pour cette édition qui n’a exceptionnellement pas pu inviter de pays fil rouge, crise sanitaire oblige.

    « Chaque jour verra des ateliers et des démonstrations scéniques différentes » assure l’organisateur, Bruno Aurélio. Cette 10e édition, qui intègre un grand nombre des prestataires touristiques privés de Salon du tourisme cette année, permettra de trouver des promos de séjours, d’assister à des concerts, de participer à des ateliers, mais aussi de gagner des cadeaux.

    Retrouvez demain jeudi 8 octobre 2020, dans les pages pays de votre quotidien, les détails de cet événement festif.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS