fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Brice Bacquet | Crée le 11.08.2021 à 14h25 | Mis à jour le 11.08.2021 à 14h35
    Imprimer
    Les vols internationaux restent réservés aux motifs impérieux et aux rapatriements. Archives LNC / Thierry Perron
    La question se posait, la réponse vient de tomber : les vols internationaux au départ et à destination de la Nouvelle-Calédonie sont suspendus jusqu’au 31 décembre, à minuit. Le gouvernement l’a annoncé en conférence de presse, mercredi.

    Ceux qui espéraient voyager à l’étranger à partir du 31 octobre devront attendre deux mois de plus. Le gouvernement a prolongé jusqu’au 31 décembre, à minuit, la suspension des vols internationaux au départ et à destination de la Nouvelle-Calédonie en vue de limiter la propagation de la Covid-19.

    Quelques correspondances seront toujours assurées, mais elles seront réservées aux motifs impérieux et aux rappariements des Calédoniens.

    Sas sanitaire

    Le sas sanitaire, obligeant les voyageurs arrivant sur le territoire à rester confinés au sein d’un hôtel réquisitionné, restera donc en place jusqu’à la fin de l’année.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS