fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Yann Mainguet | Crée le 24.06.2022 à 15h45 | Mis à jour le 24.06.2022 à 15h48
    Imprimer
    Steeve Teriitehau a été élu secrétaire général de la Fédération des fonctionnaires. David Meyer est désormais l’un des secrétaires généraux adjoints. Photo Yann Mainguet
    David Meyer, démissionnaire, reste toutefois dans le bureau en tant que secrétaire général adjoint de la "Fédé".

    Lors d’un congrès exceptionnel tenu ce vendredi matin à la Maison des syndicats à Nouméa, Steeve Teriitehau a été élu secrétaire général de la Fédération des fonctionnaires. Cette promotion du syndicaliste, adjoint du "sg" il y a peu encore, fait suite à la démission, il y a deux mois, de David Meyer qui reste toutefois dans le bureau.

    David Meyer a souhaité quitter la fonction de secrétaire général, après dix ans de services, afin que du sang neuf et une nouvelle dynamique soient apportés à la tête de la "Fédé".

    Fondée en 1946, la Fédération des fonctionnaires est le plus ancien syndicat de Nouvelle-Calédonie. La structure compte aujourd’hui autour de 3 000 adhérents.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS