fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Sophie Boltz | Crée le 15.05.2021 à 12h21 | Mis à jour le 15.05.2021 à 12h25
    Imprimer
    Cinq associations se sont unies pour organiser cet événement qui a reçu un accueil favorable du public. Photo Niko Vincent

    C’était une première et le résultat a été concluant. Ce samedi matin, les curieux n’ont pas hésité à pousser la porte de la Ressourcerie pour en apprendre davantage sur les menstruations et les différentes sortes de protections hygiéniques économiques mais aussi écologiques. Serviettes cousues main, culottes et coupes menstruelles etc... Les volontaires ont pu s’exercer à coudre leurs propres serviettes ou encore à fabriquer leur propre lessive. Cet événement, organisé par la Ressourcerie, la Croix-rouge, l’association Zéro déchet, le Comité de promotion de la santé sexuelle (CP2S) et le Mouvement de prise de conscience de la femme (MPCF), devrait être renouvelé.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS