fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Claire Gaveau | Crée le 14.09.2022 à 11h20 | Mis à jour le 14.09.2022 à 11h30
    Imprimer
    Océane Tessier a découvert le monde professionnel cette saison alors que St Michel - Auber 93 évolue dorénavant en Continentale, le 2e échelon international. Photo DR
    La cycliste calédonienne de 26 ans n'a pas été conservée par St Michel - Auber 93 pour la saison prochaine.

    Un nouveau challenge attend bientôt Océane Tessier, récemment sacrée championne de France de poursuite par équipes lors des championnats élite organisés dans le Var.

    La cycliste calédonienne de 26 ans, qui roule depuis 2016 sous les couleurs de St Michel - Auber 93, dispute sa dernière saison au sein de l'équipe professionnelle francilienne. "Une histoire qui se termine n'est pas une tristesse ni un échec. C'est un billet pour un nouveau voyage", a-t-elle écrit sur Facebook, évoquant ses "derniers week-ends en tant que madeleine" (le surnom de l'équipe). Et d'expliquer, toujours positive : "Je ne suis pas conservée à Auber, je ne sais pas encore ce que me réserve la suite mais ça sera du positif c'est sûr".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS