fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • C.G. | Crée le 23.08.2022 à 07h15 | Mis à jour le 23.08.2022 à 10h18
    Imprimer
    Hugo Pommelet, médaillé d’argent en poursuite, lors des championnats de France 2022. Photo DR
    Les pistards calédoniens ont brillé sur le vélodrome de Hyères, dans le Var, lors des championnat de France de cyclisme sur piste.

    "On ne s’y attendait pas, trop fière de toi", écrit sa mère, Sandrine Pommelet, sur Facebook. Lundi soir, son fils, Hugo Pommelet, dorénavant engagé en élite, est devenu vice-champion de France de la poursuite.

    Océane Tessier, de son côté, est montée sur la première marche du podium lors de la poursuite par équipes. Déjà sacrée l’an dernier avec son équipe de St Michel-Auber 93, la Cagoue, qui avait frôlé la médaille nationale sur la course scratch en terminant au pied du podium, a de nouveau décroché un titre de championne de France.

    L’an dernier, sur ces mêmes championnats de France, elle avait décroché trois médailles, une en or (poursuite par équipes), une en argent (élimination) et une en bronze (scratch), devenant la première Calédonienne à enfiler un maillot bleu-blanc-rouge.

    Les championnats de France de cyclisme sur piste sont organisés sur le vélodrome de Hyères, dans le département du Var.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS