fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Texte : Anthony Fillet   Photos : Nicolas Petit  | Crée le 13.11.2022 à 15h20 | Mis à jour le 13.11.2022 à 15h24
    Imprimer
    La rencontre, décisive pour le titre dans cette 1re édition du championnat fédéral féminin, s'est jouée samedi en fin de journée au stade du PLGC, devant un public venu en nombre, avec une tribune principale pleine et du monde autour. Plusieurs centaines
    Samedi, lors de la 9e et dernière journée du championnat de Calédonie féminin, l'Asaf, en tête du classement, et la FCF Académie, 2e et condamnée à l'emporter pour gagner le titre, étaient opposées à Nouméa. Le résultat nul (2-2) a permis à l'Asaf d'être sacrée.


    Avant le duel de samedi, l'équipe de l'Asaf avait gagné ses huit matchs dans le championnat, tandis que son adversaire comptait sept succès et un nul. La pression était sur la FCF Académie.


    Un mois plus tôt, l'Asaf avait déjà battu la jeune équipe de l'Académie fédérale : 5-1. C'était lors de la finale de Calédonie. L'Asaf s'offre donc deux titres en une année. Une habitude pour ce club.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS