fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Anthony Fillet | Crée le 25.07.2021 à 07h50 | Mis à jour le 25.07.2021 à 07h52
    Imprimer

    Après avoir mené 2 à 0 à la pause grâce à Willy Wahéo sur coup franc et Jordan Wétria (sa 13e réalisation de l'année, ce qui le place en tête du classement des buteurs), le SC Ne Drehu s'est fait rejoindre au score samedi après-midi au stade de La Roche, à l'occasion d'un match en retard de la 4e journée de Super Ligue, qui bénéficiait d'un week-end de repos. Un doublé de Bernard Wawia en seconde période a fait le bonheur d'Horizon Sport. Avec ce résultat, Ne Drehu, équipe de Lifou, passe 2e avec 41 points, devant Tiga (40) et derrière Hienghène (47). Les Maréens d'Horizon (22) restent eux à la 12e et avant-dernière place, mais encore avec un match en retard (face à Qanono, 7e) qui lui permettra de rattraper voire de dépasser Dumbéa (10e) et Baco (11e). Il reste une moitié de championnat.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS