fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Claire Gaveau | Crée le 05.10.2022 à 15h40 | Mis à jour le 05.10.2022 à 15h42
    Imprimer
    Kitesurf. Antoine Ollivier a décroché la 2e place sur l'étape de Coupe du monde de Saint-Pierre-La-Mer, en Métropole, en octobre 2022. Photo GKA Kite World Tour
    Les amateurs de kitesurf l'ont sûrement déjà croisé sur les différents spots du Caillou.

    Le jeune Antoine Ollivier (à gauche), qui a eu 16 ans le 27 septembre dernier, a quitté le territoire pour participer ces dernières semaines aux deux étapes de la Coupe du monde. Début septembre, à Tarifa en Espagne, il s'est ainsi classé 5e dans la catégorie freestyle (U19). Ce week-end, à Saint-Pierre-La-Mer en Métropole, il a fait encore mieux décrochant la 2e place, à un point seulement du vainqueur, le Belge Leleo De Lima Solitro. Une performance qui lui permet de monter sur la 3e place du classement général de sa catégorie d'âge. Antoine Ollivier doit encore participer aux championnats de France, à La Baule, fin octobre ou début novembre en fonction des conditions météorologiques.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS