fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • C.G. | Crée le 18.05.2021 à 23h00 | Mis à jour le 18.05.2021 à 23h18
    Imprimer
    Maxime Grousset Photo Y.C.
    Le nageur calédonien s’est qualifié pour les demi-finales du 100 mètres nage libre, avec le 6e temps des séries (48''36), lors du championnat d’Europe en grand bassin ce mardi à Budapest.

    Deux dixièmes. Maxime Grousset s’est brillamment qualifié pour les demi-finales du 100 mètres nage libre des championnats d’Europe. En nageant la distance reine en 48''36, il a réalisé le 6e temps des séries mais a surtout amélioré de deux dixièmes son précédent record personnel.

    " Ça s’est super bien passé ! Je fais clairement mon meilleur temps et je passe en demi-finales largement. Je ne sais pas s’il m’en reste. Je ne sais pas si je pourrai faire mieux en demies cet après-midi, mais je vais m’en donner les moyens", a lancé le Calédonien sur le site de la Fédération française de natation assurant qu’il n’y avait "que du positif" pour l’instant.

    Le pensionnaire de l’Insep, dont le précédent record personnel remontait à décembre 2019 lors d’une compétition à Amiens, tentera de se qualifier pour la finale mercredi matin (vers 3h30).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS