fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • C.G. | Crée le 06.11.2022 à 08h30 | Mis à jour le 06.11.2022 à 09h37
    Imprimer
    Stand up paddle, Noïc Garioud sacré champion du monde de sup, Porto Rico, novembre 2022. Photo DR
    Si Noïc Garioud et Titouan Puyo ont dû se contenter de l'argent et du bronze sur leurs différentes épreuves, Vaïc Garioud a décroché le plus beaux des métaux dans la catégorie juniors.

    Les trois Calédoniens engagés dans les championnats du monde de stand up paddle seront tous montés sur le podium à Porto Rico. Après les médailles d'argent en technical race et en sprint de Noïc Garioud, la médaille d'argent en longue distance et la médaille de bronze en technical race de Titouan Puyo, Vaïc Garioud, engagé dans la catégorie juniors, monte lui aussi sur le podium mondial. 

    Mais sur la plus haute marche alors qu'il est sacré champion du monde de technical race, devant le Japonais Nariakira Shimazu et l'Américain Campbell Carter. Sur la plage, son grand frère, Noïc, l'attendait pour un moment de communion intense.

    La compétition doit s'achever avec l'épreuve en relais.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS