fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • C.G. | Crée le 18.02.2023 à 19h05 | Mis à jour le 18.02.2023 à 21h43
    Imprimer
    Fric Concé (à gauche) a été le plus rapide sur le 12 kilomètres. Photo Claire Gaveau
    À Païta, Eric Concé a été le premier à franchir la ligne d’arrivée du 12 kilomètre, première course au calendrier de cette saison. Jérémy Duval, lui, s’est imposé sur la course de 7 kilomètres.

    Une météo relativement clémente, un parcours quasiment sec et plus de 700 participants sur la ligne de départ. Nordine Benfodda, président de l’AC Païta et organisateur du Sunset Trail, avait le sourire sur le parking du Rivland. Eric Concé aussi. De retour de Rotorua (Nouvelle-Zélande) cette semaine, où il a terminé 6e de la course de 50 kilomètres, le militaire a levé les bras à l’arrivée du 12 kilomètres, suivi ensuite par Nathan Pawlicki et Thomas Prono.

    Sans Natalia Prado, Jessy Lohyer, Deborah Kaboer ou encore Leslie Nowicki, qui s’était imposée l’an dernier, la victoire revient à Emmanuelle Favard sur la course principale.

    Sur la course de 7 kilomètres, la victoire revient à Jérémy Duval.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS