fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Claire Gaveau | Crée le 06.11.2022 à 12h15 | Mis à jour le 06.11.2022 à 12h26
    Imprimer
    Swimrun, Ötillö, Hugo Tormento lors de l’épreuve à Malte, en novembre 2022. Photo Ötillö / Jean-Marie Gueye
    Le Calédonien et le Suédois Max Andersson, sacrés champions du monde en septembre sur l’Ötillö, ont remporté toutes les courses disputées cette saison.

    C’était le pari "un peu fou" qu’il s’était lancé en début de saison avec son coéquipier, le Suédois Max Andersson. Mais rien n’est trop grand pour le Calédonien Hugo Tormento. Après avoir décroché son premier titre mondial en septembre, le duo a réalisé la saison parfaite en remportant toutes les manches du circuit mondial.

    Lors de l’ultime rendez-vous de l’année, à Malte, les deux hommes, qui disputent leur première saison ensemble, n’ont pas tremblé signant une nouvelle victoire. Ils s’étaient auparavant imposés à Utö (Suède) en mai, sur les îles de Scilly (Grande-Bretagne) en juin, à Engadine (Suisse) en juillet, à Göteborg (Suède) en août, sur l’Ötillö (Suède) en septembre et à Cannes (France), en octobre. "Celui-ci a une saveur spéciale. 7 sur 7 on n’a pas de mots", a réagi le Cagou sur Facebook.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS