fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Brice Bacquet | Crée le 22.09.2021 à 09h25 | Mis à jour le 22.09.2021 à 09h45
    Imprimer
    Avec le confinement, tous les voyages en Betico ont été annulés. Archives LNC / Thierry Perron
    La compagnie maritime Sudiles a annoncé des "conditions de report exceptionnelles et plus souples" pour décaler les voyages supprimés avec la crise sanitaire.

    L’annonce du confinement s’est aussitôt traduite par l’annulation de tous les trajets du Betico. La compagnie maritime Sudiles a mis en place "des conditions de report exceptionnelles et plus souples" pour ses clients impactés par ces suppressions.

    Remboursement et report

    Les personnes qui devaient voyager durant le confinement ont jusqu’au 15 février 2022, vacances scolaires comprises, pour choisir une autre date. Les voyages peuvent être reprogrammés sans frais. Par ailleurs, les conditions de remboursement habituelles s'appliquent.

    Le 18 septembre, le Betico avait repris la mer pour rapatrier 181 personnes à Lifou. Ce trajet spécial marque la volonté de Sudiles de préparer la sortie du confinement.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS