fbpx
    Politique
  • Jean-Frédéric Gallo | Crée le 10.03.2022 à 17h00 | Mis à jour le 10.03.2022 à 17h01
    Imprimer
    Gouvernement Photo Thierry Perron
    L’institution avait été sommée de quitter le bâtiment qu’elle occupe depuis sa création, à la demande du propriétaire des lieux : la province Sud.

    Louis Mapou, président du 17e gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, et Philip Johnston, président de la société N’Johnston SAS, ont signé, ce jeudi matin, au siège du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, le bail pour la location de locaux à usage de bureaux dans l’immeuble " Le Lys Rouge ", dont la société N’Johnston SAS est propriétaire. Ces locaux, situés au 3, rue Anatole France, à Nouméa, accueilleront le siège du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie à compter du mois de juillet 2022. Par courrier en date du 23 novembre 2021, la présidente de la province Sud avait informé le président du gouvernement Louis Mapou de sa volonté de résilier le bail de mise à disposition par la province Sud des locaux, situés 8, rue des Artifices, à Nouméa, au gouvernement de la Nouvelle Calédonie. Ce bail avait été signé le 10 juin 2002.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS