- P. Ch. | Crée le 26.03.2021 à 18h00 | Mis à jour le 26.03.2021 à 19h33ImprimerLe village de Mata-Utu, sur l’île de Wallis, vu depuis un drone en 2018. Photo Wikimedia commonsUne femme de 82 ans aux antécédents cardiaques est décédée ce matin à l’hôpital de Sia.
Une femme âgée de 82 ans est décédée ce matin à l’Hôpital de Sia "des suites d’une décompensation cardiorespiratoire en lien avec une infection par la Covid-19 ", précise l’agence de santé de Wallis-et-Futuna.
Il s’agit du quatrième décès à Wallis et Futuna en lien avec la Covid-19.
" Cette patiente aux antécédents cardiaques et de maladie d’Alzheimer était hospitalisée à l’hôpital depuis le 18 mars 2021 pour une pneumopathie Covid oxygénodépendante ", indique l’agence de santé.
" Son état s’est fortement dégradé dimanche nécessitant son transfert en réanimation où malgré des soins optimums prodigués, elle est malheureusement décédée ".
À Wallis-et-Futuna, le premier décès lié à la Covid-19 est intervenu le samedi 20 mars, il y a une semaine.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Santé




Les transports aériensà consulter ici











