- P. Ch. | Crée le 23.03.2021 à 18h05 | Mis à jour le 23.03.2021 à 18h06ImprimerL’hôpital de Sia, à Mata’Utu. Photo DRA Wallis et Futuna, un deuxième décès imputable à la Covid-19 est intervenu ce mardi, en fin de matinée, indique l’agence de santé de Wallis et Futuna.
Une femme âgée de 35 ans est décédée ce jour en fin de matinée des suites d’une infection à la COVID-19, indique l’agence de Santé de Wallis-et-Futuna dans un communiqué. Elle était originaire de Mata'Utu.
L’agence précise que la patiente a été hospitalisée le 10 mars pour une infection COVID. Son état s’est rapidement aggravé, nécessitant un transfert dans le service de réanimation.
" Malgré les soins intensifs qui lui ont été prodigués et compte tenu de ses lourds antécédents médicaux, elle a malheureusement été victime d’un arrêt cardiaque ce matin conduisant au décès après gestes de réanimation ", précise encore le communiqué de l’agence de santé.
Le territoire de Wallis et Futuna avait enregistré un premier décès lié à la Covid-19 samedi dernier. Une femme de 83 ans était décédée après un arrêt cardiorespiratoire lié à des complications consécutives à la Covid-19.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici











