fbpx
    Société
  • Nikita Hoffmann | Crée le 01.01.2022 à 09h57 | Mis à jour le 01.01.2022 à 12h12
    Imprimer
    Le mauvais temps annoncé sur Nouméa n’a pas découragé quelques familles, venues pique-niquer sur l’Anse-Vata. Photo Nikita Hoffmann
    Place à 2022 ! Entre amis ou en famille, les Calédoniens ont célébré le passage à la nouvelle année, la tête remplie d’espoirs pour les mois à venir.

    S’il n y avait pas foule sur les baies à l’aube de 2022, quelques évènements privés ont accueilli du monde, dans Nouméa et ses alentours. À l’île aux Canards, en boîte, ou à la case de Koé à Dumbéa, ils furent nombreux à festoyer, espérant tirer un trait sur les confinements successifs de l’année écoulée. "On profite, on ne sait pas de quoi demain sera fait", indiquera Gilda, encore marquée par les rebondissements de 2021. "Stabilité" et "liberté" sont les aspirations portées par bon nombre de Calédoniens, pour cette nouvelle année. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS