- C.G. | Crée le 11.02.2022 à 17h50 | Mis à jour le 13.02.2022 à 09h18ImprimerLes Cagous ont effectué un stage d'une semaine de préparation à Koné fin janvier. Photo Waldemar de LaageLes 30 joueurs retenus s'envoleront pour le Qatar, où doivent avoir lieu les qualifications pour la Coupe du monde 2022.
Alors qu'elle devait initialement être dévoilée ce vendredi, l'annonce de la liste des 30 joueurs retenus pour les qualifications à la Coupe du monde 2022 a été reportée en raison des intempéries. Le groupe doit finalement être révélé dimanche après-midi, à 14 heures, lors d'une conférence de presse au stade Numa-Daly ou au siège de la Fédération à Païta.
Les Cagous qui s'envoleront pour le Qatar, théâtre de ces qualifications, affronteront les Fidji (19 mars), la Papouasie-Nouvelle-Guinée (22 mars) et la Nouvelle-Zélande, grand favori de la compétition (25 mars). Les deux premiers de chaque poule se retrouveront en demi-finale. Le gagnant de la compétition sera qualifié pour un barrage intercontinental, lui-même qualificatif pour la Coupe du monde au Qatar fin novembre 2022.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici











