fbpx
    Sports
  • Thibaud Kerebel | Crée le 14.05.2022 à 20h50 | Mis à jour le 14.05.2022 à 20h53
    Imprimer
    L'AS Magenta monte sur le podium grâce à sa victoire sur Hienghène. Photo P.G.
    Solide leader du championnat, Tiga a confirmé ce samedi avec une victoire face à Qanono, tandis que Magenta s’est offert le choc contre Hienghène.

    Tiga reçu cinq sur cinq. En tête de la Super Ligue avant le week-end, l’équipe de Tokanod a remporté une 5e victoire en autant de rencontres, grâce au large succès de ce samedi contre Qanono (5-2). Mauvaise opération en revanche pour son dauphin Ne Drehu, qui a partagé les points avec Dumbéa (1-1).

    L'autre joli coup de ce week-end, c’est la victoire de Magenta face à Hienghène (3-1). Le champion en titre concède une 2e défaite cette saison, tandis que le club de Nouméa se hisse sur le podium. Dans le milieu de tableau, Horizon Patho a écrasé Lössi (5-0). Enfin, Kunié a battu Baco à Koné (4-0), alors que Mont-Dore et l’AS Wetr ont fait match nul (2-2).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS