fbpx
    Sports
  • Baptiste Gouret | Crée le 13.03.2022 à 12h00 | Mis à jour le 13.03.2022 à 12h03
    Imprimer
    Trente-deux riders se sont affrontés lors de cette nouvelle Jam, samedi. Photo Baptiste Gouret
    Une nouvelle Global Jam était organisée, ce samedi, au skate parc de Koutio. Plus d’une trentaine de riders ont proposé leurs meilleures figures jusqu’au soir.

    C’est désormais l’événement à ne pas rater pour les fans de sports de glisse. Pour la troisième fois depuis le lancement de ce format, la Global Team organisait sa Jam, au skate parc de Koutio, samedi après-midi. Une trentaine de riders se sont ainsi affrontés devant un public venu en nombre.

    Concours de "bunny up"

    Pour cette édition, les riders avaient été prévenus qu’une épreuve mystère leur serait proposée. Ils ont pu ainsi s’affronter dans un concours de "bunny up", littéralement "saut de lapin", exercice qui consiste à sauter le plus haut possible avec son vélo, ses rollers, sa trottinette ou son skate.

    Puis est venue l’heure de la Jam, une épreuve de démonstrations libres lors de laquelle les riders doivent impressionner un jury en réalisant des figures dans les bowls. En avril, la Global Team proposera un événement similaire au skate parc de Koutio.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS