fbpx
    Sports
  • T.K. | Crée le 23.04.2022 à 19h50 | Mis à jour le 23.04.2022 à 20h02
    Imprimer
    Ludovic Lanceleur, VTT, XC, La Tontouta Photo Thibaud Kerebel
    Tous deux arrivés en solitaire, Ludovic Lanceleur et Sandra Gayral ont respectivement remporté l'épreuve hommes et dames du Souvenir Didier-Porterat, ce samedi.

    Dans la chaleur de La Tontouta, 54 cyclistes ont pris le départ de cette épreuve de VTT comptant pour la 3e manche de la Coupe de Calédonie. Sur un parcours roulant, malgré quelques côtes aux très forts pourcentages, la décision s'est faite rapidement. En fin de 2e tour (sur 4) pour Ludovic Lanceleur, chez les hommes, et en fin de 1er tour (sur 3) pour Sandra Gayral, chez les dames.

    Après une deuxième moitié de course en solitaire, le pensionnaire de la JS La Foa a devancé sur la ligne Jonathan Berger (+2'08) et David Esposito (+2'09). Sandra Gayral, elle, a pris le meilleur sur Sabrina Lelièvre (+2'02) et Sandrine Frogier (+4'18).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS