fbpx
  • Claire Gaveau | Crée le 19.12.2020 à 13h07 | Mis à jour le 19.12.2020 à 17h02
    Imprimer
    Vêtues de blanc, quelque 300 personnes étaient présentes à l'Olympique pour rendre hommage à Enzo Corigliano, décédé à l'âge de 23 ans. Photo Claire Gaveau
    Après l'annonce du décès d'Enzo Corigliano, survenu le week-end dernier à l'âge de 23 ans, quelque 250 personnes se sont réunies sur le terrain de football de l'Olympique pour un dernier hommage.

    Ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement. Des joueurs de squash évidemment, des membres de l'Olympique ou encore diverses personnalités du monde sportif.

    Vêtues de blanc, comme il avait été demandé, toutes les personnes étaient là pour se rassembler et adresser un hommage à Enzo Corigliano, décédé brutalement le week-end dernier, à l'âge de 23 ans, aux Etats-Unis.

    Après la prise de parole de Patrick Navarro, ancien président de l'Olympique de Nouméa, et de Laurent Vendée, actuel président de la section squash du club nouméen, une minute de silence a été respectée. Avant qu'une levée de raquettes, toutes pointées vers le ciel, ne soit réalisée. L'ultime geste pour Enzo Corigliano, l'étoile du squash calédonien qui s'est définitivement envolée. Les pensées, elles, seront encore nombreuses.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS