fbpx
    Sud
  • A.T. | Crée le 02.10.2022 à 08h30 | Mis à jour le 02.10.2022 à 11h10
    Imprimer
    Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les causes du décès. Photo Archives LNC / J-A.G-L
    Le corps sans vie d’un homme de 24 ans a été découvert par un automobiliste.

    Dimanche, peu avant 1 heure, les pompiers de Bourail ont reçu l’appel d’un automobiliste pour signaler la présence d’un jeune homme allongé sur le bord de la RT3, la transversale du Col des roussettes, dans le secteur du foyer Néméara.

    À leur arrivée, les secours n’ont pu que constater le décès de ce jeune homme de 24 ans. Lorsqu’il a repéré le corps, le témoin n’a vu aucun véhicule à proximité de la victime, qui pourrait avoir été percutée.

    Appel à témoins

    Une équipe de gendarmes de l’identité criminelle de Nouméa a été dépêchée sur place et une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de ce drame.

    La gendarmerie lance donc un appel à témoins. Toute personne ayant vu la scène ou détenant des informations susceptibles d’aider les forces de l’ordre dans leurs investigations est priée d’appeler la brigade de Bourail au 44 88 10 ou de composer le 17.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS