fbpx
  • | Crée le 01.12.2020 à 11h25 | Mis à jour le 01.12.2020 à 11h40
    Imprimer
    Photo archives LNC
    « Nous venons dans un état d’esprit constructif et ouvert au dialogue », assure Antonin Beurrier, président de Vale Nouvelle-Calédonie.

    Alors que les communiqués se succèdent en ce mardi 1er décembre, c'est au tour d'Antonin Beurrier, le président de Vale Nouvelle-Calédonie, de prendre la parole par l'intermédiaire d'un communiqué : « Nous avons décidé de répondre favorablement à cette invitation. Au nom de tous les employés de Vale NC, de tous les sous-traitants, nous venons dans un état d’esprit constructif et ouvert au dialogue. C’est l’état d’esprit de toutes les personnes qui se battent pour faire vivre l’entreprise et que nous espérons partager avec toutes les parties prenantes de cette table ronde », a-t-il déclaré, faisant suite à l'invitation par le haussaire à participer à une table ronde sur son schéma de reprise et la poursuite de ses activités. 

    L’entreprise Vale NC sera représentée par Didier Ventura (directeur général délégué), Sandrine Lambrigot (directrice financière) et Bernard Elie (directeur des relations institutionnelles).

    La table ronde se tiendra ce mardi après-midi, dans les locaux du haut-commissariat.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS