Coco-Tv
  • COCO au masculin
    | Crée le 22.01.2013 à 15h06 | Mis à jour le 24.07.2016 à 02h51
    Imprimer
    C'est une certitude. Une place doit être réservée sur l'étagère de la salle de bains pour que votre homme puisse y déposer ses produits de beauté. Jusqu'à présent vous aviez la primeur de l'espace ? Désormais c'est terminé car votre homme possède de plus en plus de cosmétiques, toutes tranches d'âge confondues.

    Il en possède plus que vous ? Non, incroyable ! Depuis l’émergence du marché de cosmétiques dédiés aux hommes et la naissance d’une presse masculine, votre homme a changé. Certes il s’est toujours appliqué sur le visage une lotion après le rasage, mais cette fois, ce n’est plus, un, mais des flacons, des tubes ou des pots qui prennent place sur l’étagère de la salle de bain aux côtés de vos produits de beauté. Eh oui, lui aussi a décidé de s’y mettre ou plutôt de prendre soin de sa peau en utilisant des crèmes de jour, des soins anti-âge, des crèmes coup d’éclat, des anti-cernes, et même des crèmes ou des soins spécifiques pour raffermir et aider à sculpter ses abdos, ses fessiers, ses pectoraux ou amincir bourrelets ou poignées d’amour.

    Shopping à deux

    Au vu du nombre de marques (Clarins Men, Biotherm Homme, L’Occitane, Nickel, Vichy, L’Oréal Men Expert, Nivéa, Skinceuticals sans oublier les grands noms de la parfumerie pour hommes) qui se sont immiscées sur ce secteur, nos hommes ont été séduits par les cosmétiques. Comme nous finalement (et dire qu’ils se moquent parfois de la quantité de cosmétiques que l’on utilise). Vous ne surprendrez plus votre moitié en train de s’enduire le visage de votre crème.
    En couple, peut-être, vous irez choisir ses produits de beauté. Votre expérience lui sera certainement utile. Par la même occasion vous humerez les parfums et donnerez votre avis. Ce changement dans les habitudes va encore plus loin. Après les soins, les professionnels des cosmétiques proposent également des produits de maquillage, des poudres bronzantes, des baumes à lèvres. Le tout sans vous faire perdre une once de virilité.
     

  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS