fbpx
    Culture
  • Avec son 50e film, premier d'une trilogie à l'allure testamentaire, Claude Lelouch célèbre l'amour et l'amitié tout en questionnant la mort. Un film touchant qui laisse beaucoup de place à la performance des acteurs.

    Gérard (Darmon), Philippe (Lellouche) et Ary (Abittan), trois anciens escrocs, prennent le même taxi le jour de leur sortie de prison. Le point de départ d'une belle amitié. Mais vingt ans plus tard, Gérard apprend qu'il souffre d'un mal incurable. À l'ami qui a toujours assuré que "l'amour
    Il vous reste 94% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS