- | Crée le 08.09.2022 à 20h50 | Mis à jour le 09.09.2022 à 05h50ImprimerLa reine Elizabeth a symbolisé "la réconciliation" avec l'Allemagne, contribuant à "panser les plaies" de la Deuxième guerre mondiale, a salué jeudi le chef de l'Etat allemand Frank-Walter Steinmeier.
"La Grande-Bretagne a tendu la main à l'Allemagne pour qu'elle se réconcilie - et la main de la réconciliation était aussi celle de la reine", a écrit M. Steinmeier dans un message de condoléances.
Le chancelier Olaf Scholz a, dans un message distinct, salué "son engagement en faveur de la réconciliation germano-britannique".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Elizabeth II était un symbole de "réconciliation" avec l'Allemagne (président allemand)
- Essence : 167.1 f.cfp/lGazole : 147.1 f.cfp/l
- Les transports aériensà consulter ici