- | Crée le 18.11.2021 à 12h17 | Mis à jour le 18.11.2021 à 22h17ImprimerEmmanuel Macron sera reçu par le pape François le vendredi 26 novembre à Rome, a annoncé jeudi l'Elysée, lors d'un déplacement du président français dans la capitale italienne et auparavant en Croatie.
Il s'agit de la deuxième visite du chef de l'Etat au pape depuis le début de son quinquennat après celle de juin 2018. Emmanuel Macron se rendra d'abord la semaine prochaine en Croatie puis à Rome, où il signera le traité du Quirinal franco-italien.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Emmanuel Macron rencontrera le pape François à Rome le 26 novembre




Les transports aériensà consulter ici







