fbpx
  • | Crée le 24.04.2021 à 05h41 | Mis à jour le 24.04.2021 à 06h41
    Imprimer
    Le président turc Recep Tayyip Erdogan et son homologue américain Joe Biden ont convenu vendredi "de bâtir une coopération plus étroite" sur les sujets intéressant leurs pays, alliés au sein de l'Otan, lors de leur premier entretien téléphonique depuis l'investiture du second.

    "Les deux dirigeants ont convenu du caractère stratégique de la relation bilatérale et de l'importance de travailler ensemble à bâtir une coopération plus étroite sur les sujets d'intérêt mutuel", a indiqué la présidence turque dans un compte-rendu de cette conversation.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS