- Julien Mazzoni | Crée le 12.01.2026 à 16h57 | Mis à jour le 12.01.2026 à 16h57ImprimerDans les deux accidents, les conductrices étaient seules en cause. Photo Anthony TejeroDeux accidents de la circulation, liés à des pertes de contrôle du véhicule, se sont produits ce week-end à Houaïlou et à Poya, faisant deux blessées, dont une enfant de 5 ans.
En plus de la sortie de route qui a coûté la vie à une femme dimanche 11 janvier à La Coulée, deux accidents de la circulation se sont produits ce week-end en Brousse selon la gendarmerie.
Le premier a eu lieu samedi 10 janvier, dans la matinée, sur la commune de Houaïlou. Une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sa course sur le bas-côté de la route. Seule en cause, la conductrice, qui nécessitait une surveillance médicale, a été transportée au Médipôle.
Endormie au volant
Le deuxième accident s’est produit, dimanche en fin de matinée, au sud de Poya, à hauteur du pont de la Moindah, sur la RT1. Une conductrice, une grand-mère, se serait endormie au volant alors qu’elle transportait sa petite-fille de 5 ans à l’arrière. La conductrice est légèrement blessée. L’enfant, quant à elle, souffre d’une fracture à une jambe et a elle aussi été évacuée au Médipôle.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici











