fbpx
    Faits divers
  • Baptiste Gouret | Crée le 29.01.2026 à 10h34 | Mis à jour le 29.01.2026 à 10h34
    Imprimer
    Les pompiers et la police sont intervenus, ce jeudi matin, pour l’accident d’un fourgon du RSMA à la Vallée-du-Tir. Photo Baptiste Gouret
    Un fourgon du RSMA a percuté un mur, ce jeudi 29 janvier à l’entrée de la DITTT, dans le quartier de la Vallée-du-Tir. Sur les neuf occupants, deux personnes ont été légèrement blessées et transportées au Médipôle.

    Un accident s’est produit, ce jeudi 29 janvier, dans le quartier de la Vallée-du-Tir, à Nouméa. Vers 9 heures, un fourgon du Régiment du service militaire adapté (RSMA) est venu percuter le muret qui entoure l’entrée de la Direction des infrastructures, de la topographie et des transports terrestres (DITTT), rue Edouard-Unger.

    Selon les premiers éléments, rapportés par les pompiers de Nouméa, l’accident pourrait être lié à "un problème mécanique" qui aurait entraîné la perte de contrôle du véhicule. Le fourgon transportait neuf militaires du RSMA. Deux d’entre eux ont été légèrement blessés et transportés au Médipôle.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS