fbpx
    Faits divers
  • LNC | Crée le 26.12.2023 à 14h54 | Mis à jour le 27.12.2023 à 11h19
    Imprimer
    Le corps d’une femme a été récupéré ce matin par la police nationale sur une plage de l’îlot Sainte-Marie. Photo Anthony Tejero
    Le corps d’une femme en décomposition a été récupéré ce mardi matin par la Police nationale sur l’îlot Sainte-Marie. Une enquête a été ouverte.

    Le corps d’une femme a été retrouvé, ce mardi 26 décembre au matin, sur une plage de l’îlot Sainte-Marie. Est-ce celui de la personne portée disparue depuis plusieurs jours au Mont-Dore ? Impossible pour le moment de répondre à cette question indique la Police nationale tant le corps découvert "est en état de décomposition avancée".

    Il a été transféré à la morgue et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame. "Il s’agit bien du corps d’une femme, qui a dû dériver pendant plusieurs jours", précise la police, "mais seule l’intervention d’un médecin légiste pourra apporter des précisions sur la personne et les raisons du décès".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS