fbpx
    Faits divers
  • AFP | Crée le 02.02.2024 à 13h00 | Mis à jour le 02.02.2024 à 13h00
    Imprimer
    L’enfant de trois ans est passé par la trappe de récupération des jouets pour entrer dans la machine à pince. Photo DR
    Un enfant de 3 ans intrépide a réussi à s’introduire dans une machine à pince "Hello Kitty" dans un centre commercial de Brisbane, et semblait "peu pressé d’en sortir" lorsqu’il a été secouru, a indiqué la police jeudi.

    La police du Queensland a expliqué qu’Ethan, âgé de trois ans, avait réussi à entrer dans une machine – remplie de peluches, avec une pince qu’on peut activer en payant pour tenter d’en attraper une – par le dispositif permettant de faire tomber les prix.

    La vidéo des forces de l’ordre montre des policiers en train de regarder le jeune garçon gambadant tranquillement au milieu des peluches.

    "La police s’est assurée qu’Ethan se trouvait à une distance suffisante avant de briser une vitre de la machine afin de le libérer", a indiqué la police du Queensland.

    "Tu as gagné un prix, lequel veux-tu ?", plaisante un policier en soulevant le petit aventurier, impassible, pour le libére

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS