fbpx
    Football
  • AFP | Crée le 03.07.2018 à 04h25 | Mis à jour le 03.07.2018 à 05h41
    Imprimer
    Gustav Svensson (à droite) se méfie de la Suisse. Photo AFP

    huitième de

    finale. Après avoir créé la surprise dans son groupe en surclassant le Mexique (3-0), la Suède retrouvera la Suisse en huitième de finale demain matin à 1 heure. Une rencontre dans laquelle le milieu suédois Gustav Svensson ne voit pas son équipe dans le costume de favori. « Si tu regardes les joueurs qu’ont la Suisse et la manière dont ils ont joué durant toutes les qualifications et avant, je crois que cela fait presque 25 matches qu’ils sont invaincus et ils sont la sixième nation Fifa. C’est une très bonne équipe et nous sommes bien sûr les victimes de ce match », a-t-il indiqué.

    Le milieu de terrain des Seattle Sounders a assuré que sa sélection était l’un des adversaires les moins désirés de ces huitièmes, puisqu’il considère qu’elle est une équipe difficile à battre. « Nous ne pratiquons pas un football très flamboyant, mais nous sommes extrêmement difficiles à jouer. Nous nous battons très dur et nous sommes très forts tactiquement. Je pense que beaucoup d’équipes ne voudraient pas nous affronter, » a ajouté le meneur de jeu des Blagult, impatient d’en découdre avec la Nati. De son côté, si la Suisse veut venir à bout de cette imprévisible équipe de Suède, elle devra rassurer en défense après un nul décevant contre le Costa Rica (2-2).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS